©2019 by Deppik.
Proudly created by Crazy Deppik Team

MISE À BLANC & DÉCONTAMINATION

L’expérience du contrôle de la contamination

MISE À BLANC

La mise à blanc est une phase primordial d'abattement de la charge particulaire et d'élimination du biofilm.

Qu'il s'agisse de sites neufs ou en arrêt technique, les techniques retenues sont choisies en fonction de l'activité du site, de son niveau de confinement et de la charge particulaire.

Deppik traite les mise à blanc des zones, réseaux aéraulique et équipements.

DÉSINFECTION

Nous utilisons différentes solutions techniques de désinfection des surfaces par voie aérienne afin de répondre aux différentes contraintes rencontrées (Zones, CTA, équipements). Deppik est ainsi en mesure de désinfecter des PSM, passe-plats, Frigos, portoirs, incubateurs etc...

CONTROLE ET VALIDATION

Ces interventions sont suivies de contrôles particulaires (selon ISO 14644-1 : décembre 2015 et les BPF en vigueur) et biologiques par aérobiocollectage et  prélèvements de surfaces (selon EN 14698-1, 2 de mars 2004; NFS 90-351 : 2013 et les BPF en vigueur). De plus,  et complétées par une validation de désinfection par Indicateurs biologiques de 4 à 6log en fonction des objectifs. Deppik propose une validation sur différentes souches et en conditions de saleté spécifiques pour répondre précisément aux objectifs liés à l'activité du site.